(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum
(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯)
::..¤◘Bienvenue sur le foяum des [xTR~]◘¤..::

(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ohh pt1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> M@TcHeS DE TeAM -> MaTcHeS OffIcIeLS™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho_74

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

i son beau t 3 match du samedi:) ptdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

Ferme ta geule  avec tes match de noob tous comme toi

Robinho_74

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

a ouai mai en attendant jpense que t est mal placer pour parler pk un co leader c fai pour trouver des matchs et bon courage pk avc vous 2 vs ete mal pour trouver des match!!!mdr

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

Moi j'ai jamais  demander a être co leader OK 
J'ai des match en réserve faut juste me demander et le programmer "et des match qui val le couts pas comme les tiens ou on s'ennuie"

et ps: viens en 1vs1 que je te mette une fesser blaireau 

et aussi j'ai pas une voix de gamin qui a 10 ans alors que tu es en seconde sa fais pitier

Robinho_74

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

ptdr ta des match en 7vs7 mdr si tconnaitrait un peu les match de team tserai que c en 6vs6 le max!!!
et arraite les mito tfai pitier si t avai un des match tiorai di!!!

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

Sur cod6 déjà fais des match 7vs7 et je prefers joué en 7vs7 que en 4vs4 HEIN!!!!!

et je l'ai déjà dis que je pouvais avoir des matchs donc ferme la puceau.

"mdr si tconnaitrait un peu les match de team tserai que c en 6vs6 le max!!!"
excuse moi mais je crois avoir fais largement plus de match de team que toi sale noob

Tu te crois fort mais ce n'est pas le cas tu me fais pitier

et sur mes 80 contact j'en ai les 1/3 qui peuvent faire des matchs

xThE_TuEuR_02
LEADER

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

look sa sgnatur o noob
MDR

Robinho_74

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

"et sur mes 80 contact j'en ai les 1/3 qui peuvent faire des matchs"
heu  t attendait koi ??? a ptre que Mw3 sorte pour faire des sur bo
ta ptre fai plu de match gteam que moi mai po plu que sparcoo donc jpense que si lui di que sa existe pa sa exite pa!!!!
et les ga quand vs vouler ont vs pete en 6vs6 max!!! lol
un soir vers 21h,AH merde ia tueur qui peut pa jouer apres 20h et tsai que sa saire a rien d avoir une team si tpeu pa jouer apres 20h pk les mt sont a 21h!!!vs me faite trp rire les ga

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

Excuse moi mais je parle pas a sparco mais a toi ok

c'est tellement ironique ce que tu dis que je me pisse dessus comme un gamin de dix ans qui a une voix de pucelle

et désolé mais a ceux qui parrâit c'est toi qui voulais que je soie co leader j'ai jamais dis oui!
moi j'étais pas la pour chercher les matchs mais pour les joué 

tu me fais bien rire petit asticot 

Robinho_74

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

ouai mai apr j ai di de mettre sparcoo vu que tsere a rien en co leader tfason ds cette team ia u que moi qui a chercher des match recruter des mec et tueur a juste fai le forum.
"moi j'étais pas la pour chercher les matchs mais pour les joué"
et ba tg si t etait pa la pour les chercher plein toi pa pour les match bouffon en tou ca vs etiez tous en trein de me dire ca mai ia quelqu'un qui a trouver 1 match apar moi?!?  

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

Franchement autant joué en ligne que de joué des match de merde bouffon et avant de faire des matchs il faut faire les emplacements et avoir deux maps et pour moi de toute façon je n'étais pas co leader vu que je n'ai jamais dis oui crétin.

Et je suis avec ma nouvelle team depuis jeudi on a déjà joué 6 match de team inclue deux match trening dont deux trouvé par moi car le leader a demander a tous le monde de cherché.

Je te laisse sale noob en te parlant je suis entrain perdre mon temps car niveau technique sur le terrain tu vaux rien.

Robinho_74

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

lol alors tueur voulai les jouer tous seul ces match!ptdr
"Et je suis avec ma nouvelle team depuis jeudi on a déjà joué 6 match de team inclue deux match trening dont deux trouvé par moi car le leader a demander a tous le monde de cherché."
jtai dja demander mai bonca sere a rien de tparler plus longtemp sur ce bonne continuation

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

J'ai dis que j'arrêter sur ce sujet mais la sais pour un autre sujet que j'ai remarquer au fils de tes messages sais-tu parler la France???

Regarde un classement que tu n'arriveras pas à atteindre 

Robinho_74

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

ouai et alors cool moi jou pa en melée donc c sur que jpeu pa etre classer!!!!

PTi-FloW
CO LEADER

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: ohh pt1 Répondre en citant

de toute façon tu es inclassable, même des noob te battent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: ohh pt1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> M@TcHeS DE TeAM -> MaTcHeS OffIcIeLS™ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation