(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum
(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯)
::..¤◘Bienvenue sur le foяum des [xTR~]◘¤..::

(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xTR~] vs [Ds'W] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> M@TcHeS DE TeAM -> MaTcHeS OffIcIeLS™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho_74

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: [xTR~] vs [Ds'W] Répondre en citant

victoire 8-5 dans WMD
Defaite 5-8 dans cracked
Defaite 6-8 dans launch

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThE_TuEuR_02
LEADER

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: [xTR~] vs [Ds'W] Répondre en citant

c'est vous qui avez choisi LAUNCH
nan parce que si c'est eux normalement vous avez gagner en 1er (si il y a le mm score)
donc si j'ai bien compri c'est eux qui ont choisi launch.

pour robin
jtrouve pour hier les match été trp .... il y en avais trop ce qui faut faire c'est 1 match a 17 -18h et 1 a 21h ...
2 match par jour c'est bien apre c trop

apre il faut qu'on voit notre taktik en entrainement sr WMD (ca va vous avez gerer)
mais bon apre sr craked ... (c'est normal c'est pas notre map) et sr launch 8-6 il manquer depeu bon tanpi fo bien qu'on perde 1 jour
on est pas invincible  

Robinho_74

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: [xTR~] vs [Ds'W] Répondre en citant

launch a été tirer au sore on a dit que moi et le leader allaient en ligne et la premiere map quon trouvai était la 3eme map.
ouai on en a fait bocoup se week end mai s'est chaux a trouver et quand tan trouv 1 tan trouv 2,3 =)
Pour la stategie le probleme qu'ont a,c est qui en a qui rush=(

xThE_TuEuR_02
LEADER

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: [xTR~] vs [Ds'W] Répondre en citant

mé tkt je vais donner dea averstrissement
au bout de 3 t bann 1 seamaine
jv fer 1truk kom ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [xTR~] vs [Ds'W]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> M@TcHeS DE TeAM -> MaTcHeS OffIcIeLS™ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation