(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum
(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯)
::..¤◘Bienvenue sur le foяum des [xTR~]◘¤..::

(¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement obligatoire IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> EsPaCe~RuShEuRs {MeMbReS} -> EnT®aiiNeMenTs dES PgM {eXtrEM~RuShEuR}™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xThE_TuEuR_02
LEADER

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT Répondre en citant

cet entrainement,suite a notre défaite vs MAC dans summit ,
j'oblige un entrainement de préparation , de selection (choix des map), de places

Cette entrainement se fera le Mecredi 16 Mars 2011 l'heure (vers 17h00 ~ 19h00)
j'attend*:
robin
flo
bozo wolfer
chatounix
maxime (sparco)
william
pou ceux qui peuvent
axeleouf (axel)
farid

*OBLIGATOIRE POUR MISE EN PLACE (VOIR AU DESSUS)
POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS MERCI DE PREVENIR PAR MESSAGE SUR LE PSN OU DE REPONRE A CE MESSAGE
MAIS J ATTEND UN MINIMUM DE JOUEUR (5 jouers mini)
POUR CEUX QUI NE VIENNENT PAS EN QUE (PAS PREVENU DE L INDISPONIBLE OU QUAND J INVITE OU ROBIN VOUS VENEZ PAS )
SERONT VIRER DE LA TEAM (jespere qu il n y aura pas a le faire)

Merci de votre comphrénsion; excusez moi d'avoir peter un cable mais je le savait qu'on aller se faire degommer et c'est ce qui s'est arrive. Il y a aussi jeje qui faisait n'importe quoi ... genre quand jdit IL FAUT CAMPER  ce boloss rush bon j'ai décider (et robin je crois qu il est daccor) de le virer de la team.
attention aussi quand j'invite pour les matches MERCI DE VENIR TOUT DE SUITE*
jeje je l'ai virer car il péter les couilles (excusez moi mais il faut etre directe) le mec i réagi 1manche apre qu'on a lancer O_x",le mec i rush (voir au dessus) il met de la musique a fond comme ca on peut plus s'entendre .....

Maintenant,je n'hesiterais pas a "bannir" (suspendre) les joueurs qui ne font pas ce qu'on leur demande *

*la suspension peut etre de 1 jours a 1 semaine
si c'est tres grave ca peut etre exclu de la team (genre insultes;exageration;....) 
encore merci d'avoir lu,et j'espere que ca va s'arranger

POUR ROBIN : esseye de chercher en + des match un nouveau membre pour remplacer jeje
pour les match essey de trouver du haut niveau (on est pas des tapettes).
mais c'est bien ce que tu as fait continu encore

Dernière édition par xThE_TuEuR_02 le Jeu 17 Mar - 19:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinho_74

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT Répondre en citant

victoire sur la 3eme 8-1

x_KdF-Sp4rCoO_x
CO LEADER

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT Répondre en citant

Je vais essayé d'etre la!

MSN
WilliAn85230
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT Répondre en citant

tu ne morai pa oublier par hazar

xThE_TuEuR_02
LEADER

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT Répondre en citant

oooups dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Entrainement obligatoire IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`¤_¤-»**xTя£M Ru$HeUя**«-¤_¤´¯) Index du Forum -> EsPaCe~RuShEuRs {MeMbReS} -> EnT®aiiNeMenTs dES PgM {eXtrEM~RuShEuR}™ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation